MESURES DU DECONFINEMENT au 19 MAI 2021

Bonsoir à tous,

Nous venons de publier sur le site internet FFRandonnée les dernières mesures de reprise d’activités pour les clubs et les randonneurs : https://www.ffrandonnee.fr/s-informer/actualites/le-nouveau-plan-de-reprise-d-activite-rando-au-19-mai-2021

Dès maintenant le ministère nous a envoyé des informations complémentaires y compris pour la 3ème phase d’assouplissement prévue à partir du 9 juin 2021, nous enverrons un mailing à tous les clubs cette semaine.

Bonsoir à tous

Thierry LESELLIER

Responsable du Service Marketing et Communication

64, rue du dessous des berges 75013 Paris