RDV DANS LE HAUT VERDON

Lors des 4 week-ends d’octobre, l’association Val d’Allos Sport Nature affiliée à la Fédération Française de Randonnée  vous propose de découvrir des coins de montagne emblématiques du Haut-Verdon Val d’Allos, et de mieux connaître les richesses naturelles et patrimoniales de ce territoire idéal pour la pratique de la randonnée.

Octobre est la période où le Haut-Verdon Val d’Allos se pare des milles couleurs de l’automne, et où la montagne retrouve sa quiétude : la saison rêvée pour partir sur les sentiers !

Pour ce doux voyage nous ne serons pas seul, le réseau des médiathèques du Pays A3V, vous proposera tout le mois d’octobre une bibliographie sur la montagne, la randonnée, la biodiversité…, le club des vieux boulons, association de préservation du patrimoine nous soutiendra sur quelques randonnées, et la LPO Paca : Agir pour la biodiversité, nous accompagnera sur des balades pour des moments de pure nature.

Un programme en pièce jointe ravira toute la famille, et tous les randonneurs novices et aguerries.     flyer recto ...      flyer verso...

Et sur le site...  https://www.valdallos-sportnature.fr/

Inscription auprès de Nathalie soit par téléphone 01 10 89 84 94  ou par courriel valdallos-sportnature@orange.fr

A bientôt, sur les chemins de randonnées du Haut Verdon Val d'Allos.

Publié le 10/09/2018

MaRando, l'application de la FFRandonnée

Appli Marando retrouvez toutes les infos sur l'appli en cliquant ici.

Scannez le QR code

BALISAGE

Des formations prévues en 2024

Du 21 au 23 mai

contacter VOGEL David

Les hébergements "COMPAGNONS DE ROUTE"

SURIC@TE

Soyez acteur de la qualité vos sites de pratiques ! Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez.

CONTACTEZ NOUS

Envoyer nous un message à

alpes-de-haute-provence@ffrandonnee.fr