Randonnez comme vous voulez au départ de Montclar, St Vincent-les-Forts ou Seyne pour rejoindre le Fort de Dormillouse à 2505m d'altitute avec une vue imprenable sur les vallées de la Blanche, de Serre-Ponçon et de l'Ubaye.
PROGRAMME
Les randonnées:
Départ de Montclar: Accès par le télésiège Le Belvédère au pied de la station, randonnée libre de 600mD+ du plateau de la Chau par l'ancien chemin militaire (montée régulière jusqu'à des murs de soutènement en lacets) ou en empruntant le télésiège de la Brèche depuis le plateau (s'arrêter au premier intermédiaire sur la crête pour rejoindre le Fort, compter 45min de marche environ, 200mD+)
Départ de St-Vincent-les-Forts: RDV à 7h au parking de décollage des parapentes. Randonnée de 1250mD+
Départ de Seyne:Possibilité de covoiturage jusqu'au col bas
NB : Pour les randonnées de Seyne et Saint Vincent les forts il est necessaire de s"inscrire avant le 8 juillet 2017 auprés de Jacques Blondelle au 06 09 82 69 39
INFOS TARIFS : Le télésiège sera ouvert à partir de 8h30 . Un tarif groupe (10 personnes ) sera proposé jusqu'au Belvedère 6.50EUR et Belvedère + Brêche 8EUR ( jusqu'à 10h )
Au Fort: 11h RDV à la batterie de Dormillouse
Intervention de la Fanfare "Les copains d'abord du Pays Dignois"
Lever des couleurs
Lecture de paysage
Animations diverses
Spectacle médiéval
11h30 Apéritif offert
12h00 Repas (inscription sur place) 15EUR
Bien cordialement .
Union Sportive de la Blanche Dominique Colombani, Agent d'animation sportive
Tél: 04.92.34.86.07 Site web: https://www.usbseyne.com Courriel: contact@usbseyne.com
Des formations prévues en 2023
23, 24 et 25 Mai à Beauvezer
19, 20 et 21 septembre
contacter VOGEL David
FORMATIONS AU NIVEAU REGION PACA Une mise à jour régulière détails, informations, fiches d'inscription
Du nouveau au CDOS des formations / Préparer, organiser et exploiter ..../ Sponsoring et .. / Développer .....
Des "RANDOS FICHES" à télécharger"..
envoyer nous un message à cdrp.secretariatjcasset@orange.fr