Rando challenge®performance à Sainte-Tulle

La FFRandonnée Sud Provence-Alpes Côte d’Azur, le club SainteTulleRando et l’association les Drailles de Mane avaient le plaisir de vous proposer un Rando challenge® Performance ce dimanche 19 mars 2023 au départ de Sainte-Tulle !
Ce ne sont pas moins de 9 équipes de 2 à 4 personnes qui se sont affrontées aux alentours du village de Sainte-Tulle !
Mais il n'y avait pas seulement des locaux. En effet, voici la provenance de nos équipes : Cavaillon, Fuveau, Les Milles, Salon de Provence, Pierrevert, et même Fréjus !
Nos 29 participants sont partis entre 8h45 et 10h30 pour les derniers, et la première arrivée était aux alentours de 12h05 !
Un grand merci aux bénévoles du club SainteTulleRando, qui ont la veille installés les 12 balises.
Une fois le dernier départ effectué, 5 randonneurs de SainteTulleRando et 5 des Drailles ont fait le parcours, pour enlever les 12 balises derrière les concurrents.
Félicitations à nos vainqueurs en provenance de Fréjus qui ont terminés le parcours en 2h38min 40sec pénalités comprises !
Un événement qui aura permis au comité d'établir 19 pass découverte pour la Fédération et qui a réuni différentes générations (participants entre 24 et 73 ans !).

Plus d'infos sur : https://ffrandonnee-competitions.fr/RC-Performance/accueil.php

Merci à toutes et à tous ceux qui ont contribués à cet événement !

Publié le 05/05/2023