Des photos de cette belle journée pour le 18éme anniversaire du Cairn 2000

L'anniversaire des 18 ans du CAIRN 2000 est passée - ce fut une belle journée réussie. Nous avons recensé 90 participants qui ont déclaré être très satisfaits. Nous avons eu beaucoup de chance côté météo qui a été très agréable jusqu'à 17 heures, après ..... ce fut l'orage et même la grêle mais nous étions déjà de retour dans nos foyers.

Un grand merci à toutes les personnes présentes, adhérentes d'associations affiliées du 04 et personnes de passage dans notre région : Adri Rando 04, Malijai Rando, Sisteron Rando, Rando Oraison, Randonner Haute Provence, AVF Forcalquier, Nature Plein Air, les Drailles. Un grand merci aux animateurs qui ont conduit des balades au travers de la Montagne de Lure où persistaient encore quelques névés.

Nous tenons aussi à remercier FANNETTE et JACK, les deux ânes adorables qui, sans eux, nous n'aurions pu réussir cette fête- Ils ont porté tout le matériel utile à réaliser le pot de l'amitié sans aucune forme de rebellion .... Ils sont très doux et très gentils. Si vous avez des petits enfants à qui vous voulez offrir une petite sortie à dos d'ânes, voici les coordonnées de leur maître :

"Les Anes de Forcalquier"    06 89 15 08 63    contact@anes-forcalquier.com

Vous pouvez retrouvez des photos  de  Rolande et Jean Pierre  ; André  et David..

Publié le 10/05/2018