ENTRE MONTAGNE DE LURE ET JABRON

Voici une offre de réduction de la part du gite "le jas des Bailles" aux adhérents de la FFRRandonnée.
Nous vous  conseillons ce gîte car il est dans un superbe écrin de verdure avec un accueil chaleureux et une cuisine familiale excellente.
Vous pouvez également y séjourner et vous ressourcer à l'abri des nuisances citadines.

Le gîte du Jas des Bailles offre 10% de réduction sur les repas à tout adhérent de la FFFRandonnée présentant sa licence fédérale en cours de validité.

Il est géré par Mme Nadine CHASTEL qui peut vous préparer le repas midi et soir.
Seule condition : lui téléphoner afin de réserver et fournir le nombre de places souhaitées 48h à l'avance.
Le gîte se situe sur la D53 reliant la vallée du Jabron à Saint Étienne les Orgues par Valbelle et le pas de la Graille.
Il est à 10 kilomètres du hameau les Richaud, commune de Valbelle 04200

Coordonnées /

Bons sejours...  Bonnes randos....

Publié le 14/02/2022