ATALANTE - HUWANS

>

Deux partenaires Voyages :
Huwans et Atalante
Les sentiers du monde à votre portée !
Découvrez des circuits Randonnée dans une centaine de destinations, différents niveaux de difficultés et des avantages réservés aux licenciés FFRandonnée !

Tous vos avantages chez Huwans et Atalante :

-4% de réduction sur le prix HT de tous les voyages Huwans soit plus de 1 500 circuits à découvrir ! *

- Spécial Clubs de randonnée : 50% de réduction pour l'organisateur d'un groupe lorsque celui-ci est complet, soit 15 voyageurs *

- Des voyages exclusivement créés et organisés pour les licenciés FFRandonnée plusieurs fois par an

- Un service de conseil et de réservation qui vous est réservé grâce à la ligne dédiée au 04 88 66 48 88 (appel non surtaxé)

* Voir les conditions sur les sites des partenaires

Découvrir  les voyages Huwans : www.huwans-clubaventure.fr

Découvrir les voyages Atalante : www.atalante.fr

Pochainement en 2016 :
>

Huwans vous proposent deux circuits exclusifs FFRandonnée pour l'Eurorando Suède et au Cap Vert !
Huwans et Atalante, partenaires voyages de la FFRandonnée!                                             mai 2016

Publié le 03/06/2016